2,5 millions de clients titulaires d’un abonnement demi-tarif: un nombre record

Jamais encore il n’y a eu autant de clients titulaires de l’abonnement demi-tarif. Au début de décembre, plus de 2,5 millions d’abonnements demi-tarif étaient en circulation. Cela représente une progression de 5,6%, soit 133 500 abonnements de plus que l’an dernier.

Une vente d’un genre particulier a eu lieu hier à Saint-Gall: Irina Ivanusic a réceptionné son abonnement demi-tarif, le 2,5 millionième en circulation. Felix Gemperle, responsable de la région de vente CFF de Suisse orientale, lui a souhaité personnellement la bienvenue.

Irina Ivanusic n’est pas seule. Des sondages démontrent que l’abonnement demi-tarif est très populaire dans toute la Suisse. Actuellement, plus de 2,5 millions de clientes et de clients possèdent un tel abonnement des transports publics. En particulier, les cantons voisins du tunnel de base du Saint-Gothard ont connu une nette progression. Mais une croissance supérieure à la moyenne de titulaires de l’abonnement demi-tarif a également été relevée en Suisse romande, en particulier dans les cantons de Genève et de Vaud. Dans la région de Zurich, le nombre d’abonnements en circulation reste très élevé.

Autres informations: www.cff.ch/demi-tarif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *