Acheter ses billets contre facture

Les clientes et clients peuvent maintenant payer simplement par facture mensuelle les billets qu’ils ont achetés sur Mobile CFF ou CFF.ch. Les CFF répondent ainsi à une demande de la clientèle.

Bien entendu, il est toujours possible de payer par carte de crédit ou de débit. Les clients qui ne possèdent pas de telles cartes ou ne souhaitent pas les utiliser comme moyens de paiement peuvent acheter désormais leurs titres de transport sur facture.

Pour payer leurs billets par le biais d’une facture mensuelle, les clients doivent avoir un login SwissPass. Si l’achat se fait par Mobile CFF, la dernière version de l’appli Mobile CFF (iOS ou Android) doit être installée sur le smartphone. L’achat sur facture est possible pour les clients âgés de 18 ans révolus, domiciliés en Suisse ou dans la Principauté du Liechtenstein. Pour des raisons de sécurité, il faut en outre indiquer un numéro de téléphone mobile lors de l’enregistrement. Quelques secondes après le contrôle du crédit, il est déjà possible d’acheter des billets contre une facture mensuelle.

Pour ce nouveau service, les CFF collaborent avec l’entreprise Byjuno.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter  www.cff.ch/facturemensuelle.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *