Dix trains spéciaux pour la Fête du lac de Bienne

Lundi 31 juillet prochain, la 22e Fête du lac de Bienne attirera à nouveau de nombreux visiteurs. Les transports publics sont le moyen le plus agréable et le plus simple pour assister aux festivités. Les CFF renforcent les trains réguliers et mettent en marche dix trains spéciaux.

Les CFF sont le partenaire de transport officiel de la Fête du lac de Bienne 2017 et font circuler le 31 juillet prochain, en collaboration avec leurs partenaires régionaux BLS, Aare Seeland mobil AG, transports publics biennois TPB et Moonliner, dix trains spéciaux et de nombreux bus, tout en renforçant les trains réguliers par des voitures supplémentaires. Les noctambules pourront se rendre en toute sécurité et confortablement à la Fête par les transports publics, puis rentrer à domicile sans difficulté. Les festivités commencent à 17 heures, et le traditionnel feu d’artifice est prévu à 22h30. Le site de la fête est à cinq minutes à pied de la gare de Bienne par la sortie côté lac.

Gain de temps avec la carte journalière Libero

Les CFF recommandent à leur clientèle provenant du territoire de la communauté tarifaire Libero l’achat de la carte journalière Libero. Celle-ci est valable jusqu’au lendemain à 5 heures. Les horaires et les titres de transport sont disponibles aux distributeurs CFF, sur cff.ch ou sur CFF Mobile. Un nombre limité de casiers à bagages est à disposition de la clientèle en gare de Bienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *