En automne, voyagez à deux à moitié prix

Du 18 septembre au 5 novembre 2017, la carte journalière pour 2 permettra de voyager à deux à des conditions intéressantes. Les personnes concernées pourront alors parcourir la Suisse durant toute une journée, en train, bateau, car postal, tram et bus – au prix de 75 francs en 2e classe, soit seulement 37 francs 50 par personne.

Du 18 septembre au 5 novembre 2017, partir en excursion automnale sera encore plus avantageux avec les CFF et les transports publics. Les personnes voyageant à deux pourront bénéficier d’un prix attrayant pendant toute une journée pour découvrir les plus beaux sites de Suisse, à condition que l’une d’entre elles soit titulaire d’un abonnement demi-tarif valable. La carte journalière pour 2 coûte 75 francs en 2e classe, soit seulement 37 francs 50 par personne. Au prix de 127 francs, cette même carte est valable en 1re classe.

Même rayon de validité que l’AG

La carte journalière pour 2 est en vente du 18 septembre au 5 novembre 2017 dans la plupart des points de vente des transports publics, aux distributeurs de billets, sur CFF.ch et sur l’appli Mobile CFF. Elle est valable une journée, sans restriction d’horaire, sur la totalité du rayon de validité de l’abonnement général.

Rail Bon d’une valeur de 25 francs

Une offre est également proposée aux voyageurs ne possédant pas encore d’abonnement demi-tarif. Ceux-ci peuvent faire valoir un Rail Bon, disponible sous www.cff.ch/automne, auprès de l’un des points de vente des transports publics, sur l’achat d’un demi-tarif.

2 commentaires à “En automne, voyagez à deux à moitié prix

  1. Est il possible d’acheter cette offre en automne voyager à deux à vos guichets CFF, point de vente de transports publics.

    1. Cher Monsieur,

      oui, bien sûr. La carte journalière pour 2 est en vente du 18 septembre au 5 novembre 2017 dans la plupart des points de vente des transports publics. Et aux distributeurs de billets, sur cff.ch ainsi que sur l’appli Mobile CFF.

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *