Grève de la SNCF

TGV Lyria Bahnhof Lausanne

L’intersyndicale des cheminots français a appelé à une grève de trois mois. Des journées de grève sont prévues du 3 avril au 28 juin 2018, au rhythme de deux jours de grève suivis de 3 jours de travail. Les TGV Lyria étant touchés par ces grèves, les billets de train déjà réservés peuvent être remboursés ou échangés.

Selon les premières indications de la SNCF, il faut s’attendre à des retards et à des suppressions de trains dans le trafic international entre la Suisse et la France, tant en trafic régional qu’en trafic TGV.

En trafic TGV, TGV Lyria met régulièrement sa page Internet à jour. Des informations supplémentaires sont disponibles sur les sites Internet suivants:

Les clients touchés par la grève ont la possibilité de rembourser ou de se faire remplacer leur billet Lyria.

Les jours de grève prévus en avril, mai et juin: (en général, la grève commence la veille à 19 heures et se termine le lendemain du jour de grève à 8 heures)

Orange:
Jour de grève. Il faut s’attendre à des suppressions de trains et à des retards. Merci de consulter le site Internet de Lyria.

Vert: 
En principe, exploitation normale. D’éventuelle perturbations sont possibles; les CFF recommandent à leur clientèle de voyager les jours « verts ».