Le Gotthard Panorama Express circule à nouveau

Après son lancement avec succès l’an dernier, le Gotthard Panorama Express circule à nouveau cette année. Dès Pâques, la clientèle a la possibilité de redécouvrir la Suisse, de Lucerne au Tessin, en bateau à vapeur et train panoramique.

Du 30 mars 2018 (Vendredi saint) au lundi de Pâques, les voyageurs nationaux et internationaux pourront redécouvrir le cœur de la Suisse sous un angle inédit avec le Gotthard Panorama Express. Le trajet en bateau à vapeur et train panoramique part de Lucerne pour aller vers les lieux chargés d’histoire de la Suisse primitive avant d’atteindre le Tessin. En cours de route, les passagers en apprendront davantage sur le tracé historique du Saint-Gothard grâce à divers récits et mises en scène. Les guides sont là pour assurer leur bien-être.

Outre la voiture panoramique en 1re classe, le train dispose également d’une voiture spéciale photos dont les fenêtres peuvent être ouvertes. Le Gotthard Panorama Express offre aussi des places assises en 2e classe. Celles-ci se trouvent toutefois dans des voitures normales sans fenêtres panoramiques.

La haute saison commence le 21 avril et dure jusqu’au 14 octobre 2018. Les voyageurs pourront alors profiter de ce parcours spectaculaire et instructif sur la ligne ferroviaire historique du Saint-Gothard du mardi au dimanche. En plus de faire une expérience inoubliable, celles et ceux qui testent le Gotthard Panorama Express dès le week-end de Pâques repartiront avec un lapin.

Informations complémentaires: www.cff.ch/gotthard-panorama-express