En février, les CFF lancent une offensive sur les prix des billets dégriffés

Les personnes qui voyagent en transports publics à partir du 1er février 2018 économiseront jusqu’à 50% sur le prix normal des titres de transport. Pendant tout le mois, les CFF augmentent le contingent de billets dégriffés. Et grâce à d’autres offres, ils permettent de faire des voyages très avantageux en transports publics.

Du 1er au 25 février 2018, les CFF augmentent notablement leur contingent quotidien de billets dégriffés, vendus sur les canaux en ligne et mobiles. Pour les voyageurs, cela augmente les chances d’obtenir un billet dégriffé pour le trajet souhaité, en 1re comme en 2e classe, même sans abonnement demi-tarif. Aujourd’hui déjà, les CFF vendent chaque jour entre 5000 et 6000 billets dégriffés.

Plus on achète tôt, plus on profite

Les voyageurs doivent simplement choisir une liaison déterminée, parce que les billets dégriffés ne sont valables que pour une relation et un horaire bien définis. Par exemple, les clients peuvent voyager de Zurich gare centrale à Bâle CFF pour 17 au lieu de 34 francs, sans abonnement demi-tarif.

Plus on achète tôt, plus on profite: il vaut donc la peine d’acquérir les billets dégriffés le plus tôt possible (au maximum 30 jours à l’avance). Si le contingent n’est pas épuisé, l’achat d’un billet dégriffé peut être effectué jusqu’à une heure avant le départ. Les billets dégriffés peuvent être commandés pour des voyages jusqu’au 27 mars 2018.

Une offre diversifiée pour des besoins variés

Avec cette promotion, les CFF font un geste afin que les transports publics soient aussi avantageux que possible pour toutes et tous. Avec la nouvelle carte journalière dégriffée, les CFF étendent par ailleurs leur offre pour des voyages variés et avantageux. Grâce à la nouvelle carte journalière dégriffée, il est possible de voyager une journée entière à partir de 29 francs avec demi-tarif et de 52 francs sans demi-tarif, dans toute la Suisse, dans le rayon de validité de l’AG. Cette carte est disponible sur Mobile CFF ou CFF.ch, en 1re comme en 2e classe.