Les clients bénéficient d’actions CFF ciblées: plus de 87 millions de francs de rabais accordés

Aujourd’hui déjà, les CFF vendent chaque jour 9000 billets dégriffés. Dimanche prochain, le 5 novembre 2017, les CFF doublent le contingent de ces billets, conformément à l’accord actuel passé avec le surveillant des prix. De telles actions ciblées permettent ainsi aux clients de bénéficier de prix avantageux.

Dans le cadre de l’accord passé avec le surveillant des prix, les CFF ont garanti aux clients 87,6 millions de francs de rabais depuis 2015 – entre autres grâce aux billets dégriffés. À l’avenir également, les CFF proposeront aux clients des offres dégriffées attrayantes.

Dimanche prochain, c’est de nouveau la journée des billets dégriffés: les CFF proposent aux clients deux fois plus de billets dégriffés par rapport à une journée classique sur cff.ch et Mobile CFF. Celui qui voyagera dimanche prochain bénéficiera de prix avantageux et économisera jusqu’à 50%.

Les billets à prix très intéressants sont disponibles sur www.cff.ch/ticketshop et sur l’appli Mobile CFF. En lançant cette action, les CFF souhaitent augmenter la notoriété des billets dégriffés – car ceux-ci permettent de voyager en train à prix réduit même sans abonnement demi-tarif.

Celui qui réserve à l’avance en profite davantage

Celui qui achète un billet dégriffé dimanche prochain sur le Ticket Shop ou Mobile CFF économisera jusqu’à 50% par rapport au prix normal sur les lignes des CFF. Une seule condition est requise: les voyageurs doivent choisir une liaison concrète, parce que les billets dégriffés ne sont valables que pour les heures de départ sélectionnés et ne sont pas remboursables. Les contingents sont certes doublés, mais, en raison de la demande, il est conseillé d’acquérir les billets dégriffés aussi vite que possible. Les billets dégriffés sont disponibles au plus tard une heure avant le départ, jusqu’à épuisement du stock. Les rabais supplémentaires sont exclusivement accordés sur les lignes des CFF.

Pour de plus amples informations sur les billets dégriffés et l’action des CFF, veuillez consulter www.cff.ch/billets-degriffes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *