Travaux à Olten: déviations et suppressions de trains

En raison de travaux à Olten, la circulation des trains sera limitée entre Olten et Soleure durant les week-ends des 22/23 juillet et 29/30 juillet 2017, ainsi que le dimanche 13 août 2017. Les voyageurs sont priés d’emprunter les liaisons maintenues.

Les CFF exploitent l’un des réseaux ferroviaires les plus fréquentés du monde. Fortement sollicité, ce réseau doit être entretenu en permanence afin de garantir la sécurité et la ponctualité des trains à l’avenir également. C’est pourquoi les CFF renouvellent neuf appareils de voie et renouvellent les lignes de contact à Olten.

En raison des travaux, plusieurs trains seront supprimés ou déviés durant les week-ends des 22/23 juillet et 29/30 juillet 2017, ainsi que le dimanche 13 août 2017.

  • Les trains grandes lignes Saint-Gall–Zurich Gare centrale–Olten–Lausanne seront déviés et ne s’arrêteront pas à Oensingen. Les voyageurs en direction d’Oensingen sont priés de prendre le train pour Soleure.
  • Les trains InterRegio d’Olten vers Zurich Gare Centrale ou vers Berne sont supprimés. Les voyageurs sont priés d’emprunter les liaisons restantes.

Le temps de trajet est rallongé jusqu’à 30 minutes. Les CFF recommandent de consulter l’horaire en ligne ou l’appli Mobile CFF avant de commencer un voyage. Les voyageurs en gare d’Olten sont priés de consulter les changements de voie. Des assistants clientèle seront présents en gare d’Olten.

Il est indispensable d’entretenir régulièrement les installations pour permettre aux trains, à l’avenir aussi, de circuler en toute sécurité et d’arriver à l’heure. L’exécution des travaux de bout en bout sur deux week-ends permet d’assurer une activité sûre, mais aussi efficace et avantageuse. Les CFF mettent tout en œuvre pour réduire au strict minimum les émissions sonores et les restrictions, et remercient leur clientèle pour sa compréhension.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *