Voyager à deux moins cher: L’offre de billet accompagnant/e désormais valable trois mois

Les transports publics proposent à nouveau cette année les billets accompagnant/es, qui ont connu un grand succès ces dernières années. Jusqu’au 21 mai 2017, les utilisateurs d’abonnements et de cartes journalières peuvent voyager durant toute une journée avec une accompagnante ou un accompagnant pour 38 francs. D’une durée d’un mois à l’origine, cette offre a été prolongée et est à présent valable trois mois.

Les personnes qui souhaitent faire une excursion en transports publics en Suisse du 27 février au 21 mai 2017 pourront prendre le train à des conditions particulièrement avantageuses: leur accompagnant ne paie que 38 francs pour un billet accompagnant/e. Il voyage durant toute une journée dans toute la Suisse, dans la même classe qu’une personne titulaire d’un abonnement ou d’une carte journalière. Vu la forte demande qu’elle a suscitée ces dernières années, cette offre a été prolongée et est à présent valable trois mois. Le billet accompagnant/e est aussi idéal pour des excursions en famille. Il peut être combiné avec les cartes Junior et Petits-enfants, ainsi qu’avec jusqu’à quatre cartes journalières enfants. En outre, les clients n’ont pas besoin d’un abonnement demi-tarif pour profiter du billet accompagnant/e. Voyager avec un billet accompagnant/e permet d’économiser: une carte journalière de 2e classe coûte normalement CHF 75.– et une carte journalière de 1re classe CHF 127.–. À titre de comparaison, un billet accompagnant/e coûte 37 ou 89 francs de moins.

Voyager ensemble du 27 février au 21 mai 2017 est moins cher.

Le billet accompagnant/e peut être acheté en combinaison avec l’abonnement général, la carte journalière pour le demi-tarif (également en multipack), la carte 9 heures pour le demi-tarif (également en multipack) ou la carte mensuelle pour le demi-tarif. Il est possible de l’obtenir à chaque point de vente officiel des transports publics, aux distributeurs de billets, en ligne sur CFF.ch et avec Mobile CFF, du 27 février au 21 mai.

Plus d’informations en cliquant sur http://www.cff.ch/accompagner

4 commentaires à “Voyager à deux moins cher: L’offre de billet accompagnant/e désormais valable trois mois

  1. Bonjour;ppurriez -vous me dire ,j’ai L »AG et ma fille le 1/2 tarif ,peut-elle avoir un billet accompagnant en tarif réduit? Merci. Salutations

  2. Est-ce que cet offre est toujours existante? Si non, quel son les offres des billets accompagnant sachant que je possède l’abonnement général?

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *